Chauffagiste Izi confort, filiale EDF
7 bis Rte de Paris, 58640 Varennes-Vauzelles
Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Chauffagiste Izi confort, filiale EDF qui se situe au 7 bis Rte de Paris, 58640 Varennes-Vauzelles (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 100%"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Avis des clients
"Depuis trois ans je cherchais un prestataire pour l’entretien de ma pompe à chaleur hybride Daikin, IZI CONFORT de Varennes Vauzelles a répondu favorablement et professionnalisme pour la révision de la PAC et Chaudière Gaz, le technicien d’intervention a mis en œuvre son protocole de contrôle et nettoyage avec rigueur et passion. Je recommande cette société très réactive. Alain AUFEVRE ( Imphy)"
Posté le 03/07/2025 à 19:02"Personne agréable et très professionnel"
Posté le 23/04/2025 à 14:27"Christophe est un professionnel ponctuel,efficace et exemplaire. De plus il est discret et n hésite pas à donner des conseils avisés si besoin. Je rajoute que le secrétariat est aimable et n 'hésite pas à être arrangeant avec ses clients. Je recommande vivement cette entreprise qui intervient chez moi depuis de nombreuses années."
Posté le 04/04/2025 à 06:50"Toujours satisfaite de votre technicien venu ce 12 février 2025 pour contrôle annuel à Cosne sur loire. Très sympathique, beaucoup d'explications. J'espère qu'il passera toujours chez moi."
Posté le 12/02/2025 à 10:51"Aucune intervention d’entretien n’a été possible cette année, pour autant, Izi Confort Varennes Vauzelles nous demande de payer la nouvelle cotisation annuelle 2025. Payer alors que la prestation n’a pas été réalisée 🤔. EDF, nous vous devons plus que la lumière. Oui effectivement, vous me devez un entretien non réalisé."
Posté le 16/12/2024 à 21:01"j’ai jamais vu un travail aussi parfait, je recommande fortement, c’est top 👌🏻"
Posté le 09/12/2024 à 15:18"Entretien de mon chauffe eau annuel lundi 22 janvier à 14 heures. Intervention satisfaisante. Chauffe eau au nom de mon épouse Mme Chanson-Ricoux Annie."
Posté le 22/01/2024 à 14:00"Merci Christophe pour son professionnalisme et ses explications !"
Posté le 11/01/2024 à 16:36"Merci pour la bonne humeur et l’efficacité de mon chauffagiste Christophe. Tellement agréable de voir de nos jours des personnes sérieuses et agréable ! Je recommande vivement !"
Posté le 27/10/2023 à 18:03"Christophe est venu faire un contrôle de ma chaudière ce matin, technicien super gentil et à l’écoute. Il m’a tout expliqué et a été très agréable. Je recommande à 100%"
Posté le 27/10/2023 à 08:19"Travail consciencieux du technicien Christophe."
Posté le 12/10/2023 à 07:26"L employé qui est intervenu était à notre écoute. Personne très agréable. Prestation parfaite"
Posté le 19/08/2023 à 08:28"Ras"
Posté le 29/05/2023 à 20:26"Très satisfaite"
Posté le 05/04/2023 à 13:57"Intervention rapide et efficace. Merci à Christophe"
Posté le 22/03/2023 à 17:26"Une secrétaire vraiment à l écoute du client et des ouvriers efficaces et tellement gentil ponctuel polis franchement merci Mme Aubert"
Posté le 10/03/2023 à 17:09"Suite à une panne de chaudière, je demande un dépannage dont les délais d'intervention fut rapide. En revanche, le technicien a commencé ses recherches sans vérifier l'alimentation en gaz de ville de la chaudière. Le technicien diagnostic une rupture de l'électrode d''allumage et décide de la commandé pour changé cette pièce facturée 75€ (prix public est d'environ 50€ chez fournisseur classique). Le lendemain , le technicien vient me changer la pièce mais la chaudière ne fonctionne toujours pas... Après 20-30 min d'investigation sur la chaudière, j'indique au technicien que les chiffre du compteur de gaz n'avait pas bougé depuis hier. En effet après vérification l'arrivée de gaz principale était fermé sur la rue. Je lui ai soumis l'idée que l'origine de la panne était le manque de gaz. Mais le technicien m'a affirmé que de doute façon l'électrode était cassée et que s'il remettait l'ancienne il ne fallait pas les rappeler si la chaudière ne fonctionnait pas. Deux jours après, j'explique la situation à la chargée d'accueil qui prends tout de suite la défense de son collègue et ne cherche pas a avoir un comportement adapté ou commercial. Elle m'indique également les moyens de résilier le contrat qui nous lie. Cette dame n'a que faire de la satisfaction de ses clients. Travaillant dans le bâtiment, je suis conscient que tout le monde peut faire des erreurs mais c'est beaucoup plus dur de les avouées et de les assumées. Cordialement"
Posté le 23/02/2023 à 15:47"Personnel très sympa et compétent. Je recommande vivement."
Posté le 21/02/2023 à 07:59"Rapide est soigneux je les recommande est très poli est répondez à toute vos question"
Posté le 19/12/2022 à 16:22"Bonjour L’intervention de Christophe était très bien Un professionnel très avenant qui au delà de l’entretien vous prodigue des conseils. Entreprise que je recommande"
Posté le 23/11/2022 à 09:34"Intervention rapide Chauffagiste très aimable"
Posté le 04/11/2022 à 18:10"Une très bonne prestation de votre intervenant entretien, agréable et compétent. Il est dommage que la prise de rendez-vous soit compliquée."
Posté le 03/11/2022 à 08:48"Technicien très pro et sympathique, merci Christophe."
Posté le 28/10/2022 à 08:32"Technicien sympa et pro A l'écoute du client"
Posté le 28/10/2022 à 07:43"Personnels trés professionnels et très sympathique"
Posté le 27/10/2022 à 12:50"Très bon service par Christophe."
Posté le 26/10/2022 à 07:33"Christophe est très professionnel, aimable et a su répondre à notre attente."
Posté le 25/10/2022 à 13:45"Christophe est professionnel, à l'écoute et très agréable je le recommande."
Posté le 25/10/2022 à 12:45"Panne de chaudière donc ni eau chaude ni chauffage, entre 14 et 17° le matin pendant 15 jours (octobre) pour une personne de 80 ans, cela n'a pas été facile du tout. Le regret : Aucune possibilité d'avoir des renseignements sur la durée prévisible de la panne. Seule réponse du secrétariat: nous vous contacterons la veille pour venir dépanner alors que 2 techniciens sont venus (un le 30 septembre et le deuxième le 1er octobre). Par contre, je tiens à indiquer que le dépannage a été très bien exécuté, en sachant que ce n'était pas évident de réussir en un après midi. Je remercie énormément ces deux personnes."
Posté le 15/10/2022 à 08:48"Une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. Aucune mauvaise surprise jusqu'à présent avec eux...depuis 2005 (sous l'ancien nom CHAM). J'en profite pour faire une mention spéciale à l'un des techniciens: Ludo.C., un mec très sympa et très compétent!!! Une belle personne!!!"
Posté le 13/10/2022 à 19:04"Toujours bien reçu"
Posté le 13/10/2022 à 15:45"Parfait, Contact agréable et prévenant. Christophe est recommandé : cela fait deux fois qu’il vient."
Posté le 12/10/2022 à 08:19"Passage du technicien le 11 octobre 2022. Ludovic C très professionnel consciencieux à l'écoute je le recommande."
Posté le 11/10/2022 à 09:55"Employé très pro ,bon travail, consciencieux."
Posté le 01/08/2022 à 07:17"Aucune réactivité !!! Secrétaire assez désagréable et des techniciens qui passe à la maison sans savoir quel est le problème à régler. Nous sommes rester sans chauffage ni eau chaude pendant tout l'hiver avec des petits à la maison car il leur manque une pièce au final ce n'était pas un problème de pièce manquante, il fallait changer la chaudière, dans ce cas là il fallait le dire plus tôt que de faire attendre une famille dans le froid."
Posté le 21/06/2022 à 11:54"C izi et très confort"
Posté le 20/06/2022 à 16:11"Tout les ans la chaudière se met en sécurité ce qui fait que nous nous retrouvons sans chauffage en plein hiver et ça n'a pas l'air d'intéresser CHAM a priori. Entre novembre et décembre 2020 !! Plus de chauffage ni d'eau chaude. Un technicien est venue pour analyser le problème. Il a dit qu'il fallait changer une pièce au niveau de la chaudière il a donc passé commande. Après un mois d'attente un autre technicien est venue pour l'entretien de la chaudière or qu'il devait changer la pièce, il ne la pas fait. Un mois après un autre technicien est venue avec des cartons qui contenait les pièces de la chaudière ( soit disant ) il a manipuler la chaudière pendant 1h pour au final dire que ce n'est pas la bonne pièce et que fallait repasser une nouvelle commande. J'ai donc contacter CHAM par téléphone la dame de l'accueil m'a dit qu'il fallait attendre deux mois le temps que la pièce arrive. Au final après toute cette attente on nous a dit que la pièce n'exister plus donc il faut changer toute la chaudière. Depuis des années je paye le contrat le plus chère pour rien !!!! Je demande donc a résilier le contrat la dame me dit que ce n'est pas possible car il faut attendre la fin du contrat (août). Je les rappelle au mois d'août et elle me dit que le contrat prend fin en janvier. C'est inadmissible de faire attendre une famille nombreuse avec des enfants pendant des mois sans chauffage, ni eau chaude."
Posté le 30/10/2021 à 12:46"Très bonne société! Attention aux critiques néfastes pas toujours justifier sur Google, de très bons intervenants à chaque intervention . Tres bonne accueil téléphonique"
Posté le 27/06/2021 à 09:06"Ou top"
Posté le 05/05/2021 à 17:35"Clients CHAM Nevers depuis notre installation pour l'entretien de notre chaudière relativement récente. le vendredi soir 12 fevrier elle tombe en panne... 2 mois après l'entretien. Evidemment personne pour nous dépanner... un WE de grand froid. On appelle tous les chauffagistes du coin jusqu'à ce qu'il y en ait un qui veuille bien se déplacer pour ne pas laisser une famille sans chauffage tout le week end (nous avons dû annuler notre départ en vacances pour ne pas laisser la maison sans chauffage...). Le chauffagiste très pro, lui, arrive et démonte. Il nous demande si on fait l'entretien de la chaudière... evidemment qu'on le fait faire ! laissez moi deviner qu'il me dit : c'est CHAM Nevers ? je ris jaune... il nous sort un filtre qu'il a du mal à enlever tellement il est collé par la crasse... tout est pourri il me dit. Tellement pourri que le filtre a percé avec la pression... il nous prévient que la pompe a dû morfler... il nettoie tout et arrive à la faire repartir. Quelques jours après nouvelle panne. Le couperet tombe et là il nous dit que la pompe est morte mais en plus de ça il ouvre le compartiment de chauffe. Et nous que ça n'est pas possible, le nettoyage n'a pas été fait depuis plusieurs années au moins... tellement c'est encrassé. Voilà, on s'est fait escroqué et en plus ils ont détruit notre chaudière. FUYEZ CHAM NEVERS !!! J'ai déjà essayé de laisser des avis pour prévenir les éventuels clients mais évidemment ils ne passent jamais.... quand je vois du 4 étoiles sur 5... je me marre sur la véracité des avis sur Internet... Ils sont chers, incompétents et en plus ils nient malgré l'évidence des photos et vidéos en notre possession !!! Fuyez et prenez un vrai pro avec une conscience professionnelle"
Posté le 16/04/2021 à 09:41"Réparation rapide, technicien très professionnelle et courtois. Utilise l'entreprise depuis 13 ans sans problème. Pour l'agence à Nevers, je recommande."
Posté le 19/03/2021 à 08:05"Une véritable honte ! Depuis 9 ans nous avons confié l'entretien de notre chaudière à fioul. À chaque entretien, on me disait qu'un filtre était soit disant inaccessible... Bref. 240 euros par an, sans le gicleur. Plusieurs fois la chaudière se met en sécurité. Ça sent le fioul. Premier dépannage: c'est le gicleur. OK. La veille de partir en vacances, idem, en pleine nuit. Il fait- 7 dehors. Personne ne peut venir le samedi. Désespérée, nous faisons venir un chauffagiste, un vrai, avec des compétences, qui fait son travail. Bizarrement, lui, avec un petit effort atteint le dit filtre inaccessible. Entièrement bouché. Les deux filtres sont bouchés en fait. La pompe est pleine de crasse... Bref. Sans parler des électrodes qui n'ont pas été réglées correctement. Cham et son entretien... Du foutage de gueule total. Ne prenez jamais de contrat là-bas. FUYEZ."
Posté le 13/02/2021 à 19:33"Grande réactivité face aux problèmes rencontrés"
Posté le 06/10/2020 à 18:43"Notre chaudière se met en sécurité depuis déjà plus de 4 mois ce qui fait que nous nous retrouvons sans chauffage très régulièrement mais ça n'a pas l'air d'intéresser CHAM a priori. Un technicien est venue il y a 2 mois environ pour analyser le problème il était attendu pour 14h le gars se pointe à 18h30 sans s'excuser et en soufflant en plus, il a à peine regardé le problème on a bien comprit qu'on le faisait chier clairement ! Il a commandé une pièce histoire de dire sauf que le problème n'est toujours pas résolu loin de là ! Sans compter que CHAM n'est pas du tout à la disposition de ses clients c'est plutôt l'inverse c'est à nous d'être à leur disposition ! L'expression le client est roi ne doit pas être leur maître mot tout comme la qualité ! Je suis malheureusement locataire et je n'ai donc pas le choix que de faire avec pour l'instant pourtant mes propriétaires payent très chère, si vous avez le choix surtout passé votre chemin !"
Posté le 05/02/2020 à 13:54"Acceptable"
Posté le 20/01/2020 à 03:53"Excellent service . Technicien sérieux et efficace."
Posté le 10/08/2019 à 17:20"Y aller pour un problème de chauffage j'ai été assez énervé !"
Posté le 12/04/2019 à 09:51Entreprises à proximité
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